Règlement Jeu concours

« Gagner une carte cadeau en répondant au quizz de L’UROC »

Organisateur :

Centre Technique Régional de la consommation Hauts-de-France, Union Régionale des Organisations de Consommateurs, 6 bis rue de Dormagen  59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE.

Association loi 1901, déclarée en préfecture W595000742, Siret : 47983619900014

Tél : 03 20 42 26 60 Adresse internet : uroc-hautsdefrance@orange.fr

Site Internet : uroc-hautsdefrance.fr

 

Participants :

La participation est ouverte aux personnes physiques qui résident dans la région des Hauts-de-France et qui au moment de leur participation ont entre 18 ans et moins de 30 ans.

Ne peuvent participer au présent Jeu : le salarié et les bénévoles de l’association, leurs conjoint, descendants et ascendants ; les prestataires ou salariés de prestataires ayant donné leur concours à la mise en œuvre du présent Jeu ainsi que leurs conjoints, descendants et ascendants.

La participation à ce Jeu implique une attitude loyale et l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses éventuels avenants. Toute manœuvre visant à contourner le présent règlement, à augmenter ses chances au détriment des autres participants, et de manière plus générale tout comportement frauduleux, entrainerait immédiatement et irrévocablement la suppression de la participation du fraudeur.

Chaque participant est tenu de participer en personne et ne peut participer qu’une seule fois. Il est interdit à une même personne de participer via plusieurs identifiants différents ou plusieurs comptes. Il est interdit d’utiliser un mode de participation automatisé.

L’Association Organisatrice se réserve le droit de réclamer tout justificatif nécessaire à établir que le participant remplisse bien les conditions imposées par le présent article. Tout participant qui refuserait de présenter les justificatifs demandés dans un délai de 8 jours à compter de la demande serait considéré renoncer à sa participation et donc, le cas échéant, à son lot potentiel ; sans que la responsabilité de l’Association Organisatrice ne puisse être engagée de ce fait.

 

Modalités de participation :

Ce Jeu se déroulera du 15 mars à 00h0 heure de Paris au 30 mars 2022 à 23h59, heure de Paris.

Pour jouer :

Le participant se rend sur Facebook, Twitter ou Instagram, prend connaissance du jeu et clique sur le lien vers le quizz.

Le participant accède ensuite au quizz de l’UROC

Le participant valide sa participation en indiquant son mail sur le site dédié, accepte sans réserve le règlement du jeu concours pour pouvoir compléter le quizz et clique sur envoyer.

Si le participant obtient les bonnes réponses aux 6 questions posées, il participe automatiquement au tirage au sort final pour tenter de remporter les lots décrits ci-après.

Si le participant n’obtient pas les bonnes réponses aux 6 questions posées, il n’a pas la possibilité de rejouer. De même s’il obtient les bonnes réponses aux six questions.

Le tirage au sort aura lieu le 31 mars 2022 pour désigner les 10 gagnants.

Les gagnants seront contactés par mail à l’adresse électronique qu’ils auront renseignée dans le formulaire de participation.

Ils devront accuser réception de ce courriel et indiquer leur adresse postale pour l’envoi des lots. Les gagnants disposeront d’un délai de 15 jours pour indiquer leur adresse postale, à défaut, ils seront réputés avoir renoncé à leur lot et l’Association Organisatrice sera libre de disposer du lot comme elle l’entend.

Les lots à gagner, leurs valeurs et tirage au sort

Sont mis en jeu 10 cartes cadeaux Fnac : 1 d’une valeur de 100 euros et 9 d’une valeur unitaire de 30 euros.

Les lots seront attribués par la mécanique du tirage au sort, le premier tiré remportant la carte d’une valeur de 100 euros et les 9 qui suivent les cartes d’une valeur de 30 euros.

A défaut d’un nombre suffisant de personnes ayant bien répondu à toutes les questions, il sera réalisé un tirage au sort des lots restant à gagner parmi ceux ayant donnés le plus de bonnes réponses.

Les lots ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni cessibles, ni transmissibles.

Le tirage au sort sera réalisé via Excel de manière automatique (via la formule aléatoire : « =ALEA.ENTRE.BORNES » sous la responsabilité de Madame Fanny BOULESTEIX à son domicile à  Paris (17ème).

Fait à Saint André- lez- Lille, le 02 février 2022.